Retour

Le 18 octobre 2026

14h

CUISINE D'ITINÉRANCE & PLANTES SAUVAGES COMESTIBLES

Site de Montauban-Buzenol

Performance participative

Pour clôturer l’exposition "Adret" sur le site de Montauban-Buzenol, Frédéric Fourdinier proposera le dimanche 18 octobre à 14h une performance participative autour des plantes sauvages comestibles et de la cuisine d’itinérance.

INFOS

Fermer

À la manière d’un bivouac, réchaud et casseroles seront les outils d’une expérience collective, mêlant cueillette, fabrication de pâtes et cuisine sauvage.
La rencontre débutera par une balade sur le site de Montauban-Buzenol, à la découverte des plantes comestibles. De retour au réchaud, place à la fabrication des pâtes, à la préparation des plantes et à la cuisson. Au fil des gestes, les discussions et les échanges se noueront autour du feu, jusqu’au moment du partage et de la dégustation.

Informations
- Dimanche 18 octobre à 14h
- Site de Montauban-Buzenol
- Si possible, apporter un bol et une fourchette
- Accès libre